ARES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

+6
Eowurith
Belzebute
GoFear
Anosis
loveless91
Earil
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Earil Ven 14 Sep - 17:13

Bonsoir !
Règlement et inscriptions : Match du 16 Septembre 2012 à 21h00 Ares Vs Xrays

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci de venir vous inscrire et lire les modalités !

Amicalement - Earil
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Earil

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  loveless91 Ven 14 Sep - 17:38

je nirai pas dimanche

loveless91

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Anosis Ven 14 Sep - 18:00

J'ai arrêter Blacklight pour l'instant à cause des bugs
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Earil Ven 14 Sep - 18:23

Personnellement j'ai envoyé un gros mail a PFW sur la remontée des bugs en cours. Sachez que beaucoup de taf est effectué en ce sens. Des news bientôt à ce sujet là.

Vous serez les bienvenus en spectateurs dans tous les cas. Smile

Earil

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  GoFear Ven 14 Sep - 18:25

Deja faudrait-il qu'il soit motivé pour jouer .... On va etre 4 et encore chuis gentil vus que tellement il ont peur ...
Love tiens tu viens plus? c'est bizarre.
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Earil Ven 14 Sep - 18:44

Me faites pas ça hein on a prévu un gros trucs et il y aura des choses avec PW qui seront remontées ! c 'est l'occasion de vous montrer. Smile

Earil

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Belzebute Ven 14 Sep - 18:56

J'ai un grand respect pour vous , la frenscquad, mais pas pour les dev's, ils ont perdu tout mon respect, je vais attendre qu'il corriges tout les bugs, sion les Xray, j'en suis sure que je leurs met la paté, mais j'ai plus les nerfs pour jouer à ce jeu.
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Eowurith Ven 14 Sep - 21:01

Je ne sais pas comment va se tramer ma soirée ce Dimanche mais en théorie c'est bon, mais en théorie seulement...

Eowurith

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Belzebute Ven 14 Sep - 22:52

Il n'y auras pas de war, j'ai donner notre abandon pour cette fois uniquement. Donc jouer tranquillement, et surtout ne vous forcez pas.
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  BrikBrik Sam 15 Sep - 9:58

ok c'est dommage mais bon on remettra ca !!!!
BrikBrik
BrikBrik

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  VelveteeN Sam 15 Sep - 19:50

Belzebute a écrit:sion les Xray, j'en suis sure que je leurs met la paté, mais j'ai plus les nerfs pour jouer à ce jeu.


J'ai bien ri.

Arreter a cause de "bugs", c'est une grosse blague. Le seul bug que je vois souvent, c'est les mines et grenades qui passent a travers les même murs. Sinon, il n'y a pas de bugs majeurs. Et FYI, le jeu est déja en version final.

VelveteeN

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Anosis Sam 15 Sep - 21:39

Pas de bug tu rigole?
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  VelveteeN Sam 15 Sep - 21:44

Anosis a écrit:Pas de bug tu rigole?

Explique alors. Sur 100H de jeu, j'ai vu que 2 bugs majeurs autres que les murs qui ne bloquent pas les mines et grenades. (Une mine qui m'as mis 0 de dégat, et un gars invincible et qui ne hacké pas.) Le reste, c'est de léger bug que j'ai vu, et rien de réellement génant.

VelveteeN

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Belzebute Sam 15 Sep - 22:13

Heu, tu peut te taire, merci.Tu vois, je viens pas chercher la merde(vu mon message postez chez vous avec un beaucoup de respect, mais tellement vous êtes cons que vous dites des conneries sur le forum officielle avec le mot"peplum hollywoodiens", on voit bien votre mentalité), ma team est moi somme rester depuis des mois sur le jeu, et les innombrable bugs qu'on a trouvé(et surtout , sa c'est aggravé) ... Donc, quelqu'un qui joue depuis 2-3 mois, et qui dit qu'il n'y a pas de bug a part 1 ou 2 par ci et par là, je dit chut... Et surtout qu'ils pensent les meilleurs moi je leurs dit seulement," la porte se trouve ici--->bon voyage" Et mon pauvre, je vois que tu fait pas la différence entre version final et version bêta, porte des lunettes et tu verras que nous ne somme pas en version 1.0.0, a moins que tu ai des problèmes de vue, alors je te prie de m'excuser.
La liste de bug les voici:
-Grenade qui passent à travers le murs
-Grenade qui ne traversent pas le murs
-Grenade invisible
-Mine invisible
-Mine qui explose 2 fois de suite(après la première explosions, une mine invisible le remplace et explose dès que tu passe)
-Lance roquette qui explose quand tu tire, et surtout quand personne n'est présent autour de toi.
-Lance roquette en mode luge, et qui explose 10 sec après
-Lance roquette qui reste statique et qui explose ensuite
-Lance roquette qui disparait
-Personnage qui vole quand tes mort
-Barrière en "titane"
-Balle fantôme
-Téléportation des joueurs
-Corps qui traverse le décors
-Arme prédéfinis toujours pas implanté et les vainqueurs n'ont toujours pas eu leurs récompenses.
-Jeu très mal optimisé
-Système d'achat bugué, parfois tu est obligé de quitter le jeu et de revenir.
-Serveur instable, ping qui atteigne les 112 ms et parfois les 200ms(j'ai la fibre optique et j'ai eu droit à un ping d'environs 4000 , c'est pas beau sa), tandis que sur d'autre jeux, nos ping reste entre 30-60.

Je peux encore continuer mais la on en a pour demain, et a part cette liste incomplète , je ne vois pas où est le problème in-game ...
Et à ce que je sache, en TDM, nous vous avions bien battu non? 2-0 non(et sans vous foutre de vos gueule, parce que nous avons jouer selon les règles, c'est à dire, de façon amicale, mais vous ne savez pas ce mot, allez voir sur internet, sa vous feras un nouveau vocabulaire et j’espère, élargiras vos esprits)?, et on en a pas fait tout un plat en disant"bande de boulet!, ils savent pas joué!", non au contraire. Prenez un peu exemple des PLOP, des ONT, et des FS, ce sont de bonnes team sympathique et ayant pas mal de qualité.

Pour finir, si c'est pour troller, on te ban, et c'est la même chose pour tout le monde de ta team, comme tu le sais, on est allergique au Xray, dû a votre manque de maturité , de respect et bien-sûr de vos complexe. Si vous pensez être les meilleurs, tant mieux, mais éviter , à l'avenir, de faire chier tout le monde.
Merci.
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  VelveteeN Dim 16 Sep - 7:10

Pour résumer tous les bugs que tu as cité :
Les grenades et mines qui passent a travers les murs, j'en ai vu que 2, et c'est toujours au même endroit (1 sur seaport, et l'autre j'ai oublié). Mine qui explose 2 fois, j'ai absolument jamais vu ca, donc ca doit etre rarissiment. Le bug du lance-roquette, on utilise pas ca en train normalement, donc ca change pas grand chose, et j'ai jamais vu tout ces bugs. Le bugs des cadavres, heu, osef ? Ca n'a rien de génant, et c'est rare aussi en plus. La téléportation des joueurs, c'est le lag. Et le jeu est plutot bien optimisé. Si tu veux ce que c'es un jeu vraiment mal optmisé, je peux t'en donner un.

[quote]comme tu le sais, on est allergique au Xray, dû a votre manque de maturité , de respect et bien-sûr de vos complexe.{/quote]

C'est marrant, mais je pense de vous la même chose. Je pense que notre team est suffisament sympathique envers les autres teams (sauf vous, vu le comportement de GoFear et Loveless envers nous). D'ailleurs, quand on recrute Loveless, que j'ai pas connu quand il était XRay, on parle pas de maturité. Juste a lui seul vous fait perdre votre crédibilité en provoquant et insultant tous les nouveaux XRay sans aucune raison.

Enfin bref, en tout cas, tous les Xrays sont déçu de ne pas jouer contre vous. C'est vraiment dommage.

PS : je viens pas en tant que XRay. Donc c'est inutile de s'en prendre a eux.

VelveteeN

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Anosis Dim 16 Sep - 8:39

Il y a beaucoup de bug que j'ai souvent en plus de ceux cité par Belz. Je vais pas faire une liste mais il y en à un qui me fait bien rager quand il se produit: les mines qui explose pas alors que le mec est dessus!
Sinon j'ai pas beaucoup jouer avec loveless donc je peut pas te dire mais tu te base sur un ancien mec de ta team pour parler de la notre donc tu m'excuse mais tes arguments ne valent pas mieux que du vent. Après si vous penser être les meilleurs ya pas de problème et on vous fait redescendre sur terre dès qu'il ont enlevé les bugs!
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  VelveteeN Dim 16 Sep - 8:51

J'ai dit que j'avais pas connu Loveless. Faut lire complétement. D'ailleurs, vous arretez pas de dire "vous pensez etre les meilleurs". Dis moi ou ? J'attends ca avec impatience. Sachant que les WNx sont meilleurs que nous si ils prennent leurs meilleurs joueurs, je vois pas pourquoi je dirais ca. Vous allez avoir du mal a "nous faire redescendre sur terre" si vous jouez pas. Parce que depuis la derniere war ou je n'était même pas la, tout le monde a progressé. Enfin, ce n'est pas très grave. Allez, je vais me montrer un minimum sympathique en vous souhaitant bonne chance a votre team quand même. En esperant que je vous reverrai après le fix des "bugs".

VelveteeN

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Fimens Dim 16 Sep - 9:09

Sérieusement velveteen, le bug grenade et mines qui explose deux fois, il m'arrive très souvent et arrive à plein de joueurs, sans oublier le bug de la balle qui touche le mec une fois mort, si tu ne me crois pas, dirige toi ici:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il y en a tellement d'autre qui n'ont pas changé depuis la béta fermée que normalement, j'ai pas besoin de les citer, en tout cas si je m'adresse à des joueurs qui jouent depuis un bail.
Sinon, Belze est allé trop loin en disant que nous étions allergique au Xray je te l'accorde mais quand tu vois que nous avions passé de très bon moment contre vous à notre dernière war contre vous (même si y a eu du rage quit au dernier match, on avait dis 3 DOM et 3 TDM, car chacun voulait faire du dom et l'autre du TDM et au bout de deux fessés au TDM ça dit 'bye bye' enfin bref, c'est pas le sujet) . On avait beaucoup parlé avec Ralpha et d'autres membres de votre team mais depuis quelque temps vous avez commencé à prendre la grosse tête (je parle pas de toi en particulier, je ne te connais pas), quand notre leader se fait invité sur le ts et insulté en surnombre j'ai envie de dire 'où sont passé les Xray mature et sympa que je connaissais ?!' 'Est-ce que c'est vraiment du au fait qu'ils ont pris la grosse tête ?'
J'avoue que j'étais vraiment perplexe...
On était plutôt allergique au Plop, d'ailleurs Ralpha aussi ne les aimais pas beaucoup mais bon, apparemment ça à changé...
Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  VelveteeN Dim 16 Sep - 9:32

Je ne peux pas voir le lien.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai joué a la bêta fermée, mais pas très longtemps (d'ailleurs, je n'ai pas eu mon titre, ni mon embleme...) Je dis pas qu'il n'y a pas de bug, les grenades invisibles, et ou le HRV qui ne montre pas tout, ca m'est déja arrivé. Mais je trouve que ca n'arrive pas très très souvent.

A propos des XRay, je n'ai pas vu (donc je dis pas que c'est faux, surtout que ca fait 3 semaines que j'ai rejoinds cette team) des membres provoquer les autres teams en prenant la grosse tête. (A part avec l'embrouille avec GoFear et Loveless, et j'était arrivé en plein milieu l'embrouille, donc je sais pas trop ce qui c'était passé réellement.)

Bon, je me rends compte aussi que vous êtes pas tous comme je le pensais (En même temps, le seul moment ou j'ai vu des Ares, c'était au moment de l'embrouille cité rapidement ci-dessus.) Je m'excuse donc auprès de vous. (Par contre, j'ai toujours le même avis sur Loveless et GoFear, surtout Loveless a cause de ca : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )

Peut etre qu'on peux repartir sur de bonne base. Je ne pense pas qu'avec les XRay, ca soit possible pour l'instant, vu que eux, ils ont aussi une mauvaise image de votre team.



VelveteeN

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  GoFear Dim 16 Sep - 10:06

On va se calmer les gars omg,Bienvenue a toi sur le forum Velve ,Oui dommage qu'on est pas joué contre vous,mais ca devrait se remettre ... surement.
Sinon la provocation ne venez pas de chez nous,je voulais juste precisez ce point,ca venez de votre cher Unskilled ,apres que j'ai parlé avec Ralpha c'est la section "gamin" je savais pas que les Xrays recruté des "gamin".
Puis il a dit tous mes membres font ce qu'il veulent il sont majeur,certe il le sont peut etre mais en tauntant une autre team? ca prouve pas qu'il sont majeur excuse moi,et je voudrais precisez j'ai insulter personne,on a taunt Ares,j'ai repondue quelque fois a par ca rien de mechant.
Mais bon bref pour dire que aux depart sa acommencer de Unskilled,apres meme si vous etes majeur,faut comme meme controlé les gens,qu'il peuvent faire ce qu'il veulent certe,mais pas provoqué une team,et taunt une team carrement.
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  VelveteeN Dim 16 Sep - 10:22

Merci GoFear.

Je suis totalement d'accord qu'il ne faut pas provoqué une team. Mais faut dire aussi que Loveless nous provoque aussi sans aucune raison. Déja en whisper (screen d'au dessus) et je l'ai vu aussi nous taunt en lobby, et sur le chat général, enfin, je suppose que je l'ai suffisament dit. D: Sinon, pour UnSkilleD, je trouve ca quand même étonnant, vu qu'il ne parle jamais sur le chat IG, mais, je pense que j'aurais aussi réagis comme toi si on m'avais provoqué. Mais bon, je pense qu'il est temps de passer a autre chose.

VelveteeN

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  loveless91 Dim 16 Sep - 11:47

nn je ne vien pas car ces simple il ny a personne qui vien presque pour cause de bug ou quil arête ou autre on sera tro peu cela ne sert strictement a rien de venir alor que tout les bon ne vienne pas et pi mumble pas besoin de se répéter ces pas pour moi

loveless91

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Eowurith Dim 16 Sep - 14:17

Par rapport aux bugs j'en ai un, très pénible, qui arrive après un certains moment de jeux... Comme par magie mon ping s'envole (alors que mon réseau est toujours le même) et quand je lance la vra ça freeze pendant 2secondes à 10secondes. Autant dire que dans le second cas, je suis souvent mort avant d'avoir bougé et lorsque je respawn, je suis complètement bugué... Mes touches zqsd ne correspondent plus et j'ai une sorte de "fantôme" qui se balade sur la map en frottant les murs et je ne peux rien utiliser, même pas mon arme... C'est super chiant...

Eowurith

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Fimens Dim 16 Sep - 15:52

loveless > hors sujet, de plus, je suis co tout le temps in game et avec doc aussi, sans oublier le retour de Belzebute et GoFear qui vient de temps à autre.
Velve, envoie moi le screen par mp, je ne peux le voir.
Et en y réfléchissant... Pourquoi avoir une mauvaise image d'une team à l'autre ? Y a du taunt, d'accord, il suffit de s'excuser et c'est bon. Chaque personne dans chaque team est humaine, je me suis d'ailleurs excusé sr votre poste de recrutement 'quote: Je n'ai rien à ajouter, désolé pour la gêne occasionnée' j'ai fais une erreur j'assume. Unskilled peut s'excuser auprès de nous autant que loveless auprès de vous (même si j'airemais le voir ce screen et donc que tu me l'envoi), il faut faut pas déclencher une merde pareille quand finalement, seulement deux individus en sont la cause.

Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  loveless91 Dim 16 Sep - 16:15

jai pas compi moi messcuzer aupres des xrays?

loveless91

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS Empty Re: BETA TEST WAR Black Light Rétribution ARES CONTRE X RAYS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum