ARES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LLLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooggggggggggggoooooooooooooooo de la ttttttttteeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm

2 participants

Aller en bas

LLLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooggggggggggggoooooooooooooooo  de la ttttttttteeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm Empty LLLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooggggggggggggoooooooooooooooo de la ttttttttteeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm

Message  Belzebute Mar 31 Juil - 21:52

Bon voila, j'ai fait un truc beau mais 'j'arrive pass à le mettre au milieu, j'ai pas le truc pour le mettre au milieu pour que sa fasse beau comme sur word ou powerpoint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc faites moi pas chier----------------------___________________-------------------********************************
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

LLLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooggggggggggggoooooooooooooooo  de la ttttttttteeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm Empty Re: LLLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooggggggggggggoooooooooooooooo de la ttttttttteeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm

Message  Fimens Mar 31 Juil - 22:25

C'est la meme chose que sur notre fofo -.-
Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LLLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooggggggggggggoooooooooooooooo  de la ttttttttteeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm Empty Re: LLLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooggggggggggggoooooooooooooooo de la ttttttttteeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm

Message  Belzebute Mar 31 Juil - 22:56

et bien non ...
J'ai pas le truc pour le faire c'est sa qui me fais chier, sinon je l'aurais fait ...
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

LLLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooggggggggggggoooooooooooooooo  de la ttttttttteeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm Empty Re: LLLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooooooggggggggggggoooooooooooooooo de la ttttttttteeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum