ARES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées

3 participants

Aller en bas

BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées Empty BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées

Message  Earil Lun 6 Aoû - 12:49

Bonjour à tous.
Je passe officielement MODO et Ambassadeur FS sur le forum BLR Perfect world.
En ce sens je vous invite à me faire part de vos réclamations ou autres sur le forum BLR, notre forum, par MP ou mail si il y en a concernant le jeu, la team ou sur ce sujet ici même.

j'ai parlé de notre partenariat FS/ARES à l'équipe de BLR/PW
Nous avons dans l'optique de créer un tournoi Francophone, il faut que je parle avec AZERTY chez nous de ce projet. Si certains d'entre vous ont de sidées on en parlera sur notre TS.

Pour venir sur notre TS, merci de demander une invitation sur notre forum éventuelement dans le sujet que Go Fear a crée.
Merci à vous

Earil - French Squad Staff

Earil

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées Empty Re: BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées

Message  GoFear Lun 6 Aoû - 14:49

Ok merci d'avoir parlé de nous Smile et bonne chance pour ton nouveau post de modo .
On peut te faire part des reclamations ici? que tu pense importante remontera a pw?.
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées Empty Re: BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées

Message  Earil Lun 6 Aoû - 15:24

GoFear a écrit:Ok merci d'avoir parlé de nous Smile et bonne chance pour ton nouveau post de modo .
On peut te faire part des reclamations ici? que tu pense importante remontera a pw?.

Si c'est du lourd, et que c 'est pour faire avancer les choses : oui.
Sinon, sur le forum BLR Wink Section suggestions.

Earil

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées Empty Re: BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées

Message  Fimens Lun 6 Aoû - 15:27

Ouai enfin j'ai des suggestions qui remonte de la CB et qui on pas eu de nouvelles...
(Pas de réponse de modo ni apparition dans le jeu)
ET regarde ta signature sur le fofo officel, ta mi french suad au lieu de french squad Very Happy
Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées Empty Re: BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées

Message  Earil Lun 6 Aoû - 15:44

Je ne vois pas de quoi tu parles Smile Smile Smile
Sinon pour les suggestions : MP si tu veux.

Earil

Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées Empty Re: BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées

Message  Fimens Lun 6 Aoû - 19:03

x)
MP sur le fofo officiel ?
Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées Empty Re: BLR - FS - ARES Projets / réclamations / idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum