ARES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Super ... ...

4 participants

Aller en bas

Super ... ... Empty Super ... ...

Message  Belzebute Mer 26 Sep - 18:18

Bon je sais pas quoi vous dire, j'étais présent avec loveless et metalofhell et personne ne s'est connecté. Je croit que c'est la fin de notre aventure.
Bon bah. Que pensez vous faire...
J'ai éssayé, surtout loveless et metalofhell mais vous n'êtes pas capables de venir à un truc si urgents. Je pensent qu'on va pas pouvoir continuer ainsi.
Moi j'ai éssayé, a vous de voir si vous voulez essayé ou non. Je n'ai plus envie de m'y forcer maintenant.
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Super ... ... Empty Re: Super ... ...

Message  Fimens Mer 26 Sep - 18:45

J'ai dit que j' n'avais pas accès a mon ordi pendant une semaine...
Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Super ... ... Empty Re: Super ... ...

Message  AirOne13 Mer 26 Sep - 18:57

d'une j'etait pas au courant , de deux même si je l’était je serais pas venus alors ..... trop occuper en ce moment et blacklight j'ai oublier .... j'y retournerais un jours , mais la team seras définitivement morte comme tu le dit belzebute .

en tout cas ce fus un plaisir de jouer avec vous les gars , et si on perd tout contacts alors je vous souhaite bonne continuation a TOUS , et ce, in game et IRL bien sure , surtout irl en fait ^^
AirOne13
AirOne13

Messages : 236
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Super ... ... Empty Re: Super ... ...

Message  GoFear Jeu 27 Sep - 16:15

Belzebute,si tes co en pleine aprem cest normale que tous le monde soit pas la,enfin meme si j'etais la juste 30 minute avant que vous arriviez,puis chuis revenue vers 18h je crois t'etais afk,et love e metal sur un autre jeux,
Mais l'apre,j'etais avec Msgaming lirfren,drblacklight ET RUFFneck se co defois sur teamspeak aussi,il sera presennt pour les wars.
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super ... ... Empty Re: Super ... ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum