ARES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mise a Jour

2 participants

Aller en bas

Mise a Jour Empty Mise a Jour

Message  GoFear Jeu 27 Sep - 20:34

Ca pourra peut etre faire debugé certain :

Salutations Agents !



Nous avons récemment publié un podcast vidéo annonçant l’arrivée de la mise à jour Evacuation en Septembre. Comme nous sommes déjà le 27 Septembre, vous avez deviné que le lancement de cette mise à jour est retardé.



Nous voulions vous éclairer sur ce que l’équipe de Zombie a fait sur les derniers mois, et ce que vous pouvez attendre d’Evacuation à son lancement.



La majorité du contenu était prêt et Septembre semblait une cible facile à atteindre. Cependant, en revoyant certaines parties de la mise à jour, Zombie et PWE ont décidé qu’il serait profitable de peaufiner le contenu plutôt que de se précipiter.



Une de nos inquiétudes les plus importantes venait de la nouvelle carte Evacuation, qui n’était pas au niveau des standards de Bruce, le Lead Artist de Zombie. Le niveau nous semblait trop vide, et ne donnait pas le sentiment de désolation que nous voulions.



Et voici une comparaison avant/après pour votre plus grand plaisir.



Avant :





Après :



Comme vous voyez nos équipes d’artistes et de designers ont accompli un superbe travail pour faire que la carte soit de la meilleure qualité possible.



“Mais Tonton Kanto !” criez-vous devant votre écran. “Les cartes je m’en fiche comme de ma première souris ! Qu’en est-il du nouvel équipement ?”



Et bien je vous remercie pour cette question pertinente.



L’équipe de Zombie a travaillé non-stop pour créer des objets uniques et incroyables qui vont changer le paysage de Blacklight. Vous vous demandez de quoi je parle ? Et bien je ne peux pas rentrer dans les détails, mais voici des noms que j’ai entendus dans le bureau. Vous avez peut-être entendu parler de certains, d’autres sont nouveaux. Nous vous laissons le soin de spéculer sur les possibilités futures :



Fusil anti-matériel

Pistolet à chargement par la culasse

“Lilith”

“Chronos”

Équipement de protection tactique

“Le Katana”

“Le Tomahawk”

Bullpup automatique

Et bien plus encore…





Ce sont quelques uns des nouveaux objets que nous allons intégrer à la mise à jour, alors restez à l’écoute. Dans les semaines prochaines nous vous donnerons plus de détails sur ces nouveaux objets, et quelques surprises !



L’Evacuation débutera le 30 Octobre, alors embrassez vos familles, chargez vos munitions, et préparez-vous pour la tempête, Agents !
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise a Jour Empty Re: Mise a Jour

Message  AirOne13 Sam 29 Sep - 11:19

katana *_* corps a corps !

on voit pas les images de la map
AirOne13
AirOne13

Messages : 236
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum