ARES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jeu pourrie

+4
AirOne13
Anosis
BrikBrik
Belzebute
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeu pourrie Empty Jeu pourrie

Message  Belzebute Mer 12 Sep - 13:46

Bon, sa faisait longtemps que je disait" je vais quitter le jeu" et je pense que je vais réellement le faire. Si je joue à ce putain de jeu qui m'a niquer les nerfs , c'est pour vous, sinon, je m'en bat les couilles de ce putain de jeu fait par des enculer de dev's qui se branle pendant que le jeu empire de jour en jour! Vous allez dire, "oui c'est que tu as perdu la mains", désoler mais , le ping , sa je ne peut rien faire, surtout que j'ai la fibre optique et ces connard mettent des serveurs de merde poiur avoir des ping atteignant les 160! c'est honteux! Les armes sont tous foireux, juste pour vous faire acheter le fusil d'assaut lourd, ils ont rendu la mitraillette merdique et le fusil d'assault aussi. LEs bugs sont nombreuse avec le fameux tir fantome, qui est omnipresent, les moment ou tes fasse à 3 personne qui sont occupé et toi qui tire 2 coups après sa bloque et ta l'air d'un cons, les speedhack ont augmneter ces temps si avec plein de prefire, comme par hasard, les resultat du concours et les recompense, on peut les oublier ! Regarde ces connards, ils donnent les truc aux americains, anglais mais nous, ils s'en foutent completement. Dites moi sérieusement pourquoi je deverais rester sur un jeu aussi bidon pendant 5 mois, surtotu qu'ils sont lié avec perfect world, une assez grosse entreprise , juste pour exemple, prennont gotham city impostors, dans 2 jours ils ont enlever tout les bugs! Combat arms, ayant la réputation d'être le jeu regrouppant l plus de cheateurs, même sur ce jeu, je ne pêtent pas de cables parce qu'il n'y a pas des bugs aussi échoueurant que sur blacklight! On se demande pourquoi blacklight tango down a fait faillite maintenant ...
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  BrikBrik Mer 12 Sep - 15:17

perso je peux pas comprendre ce que tu dis car je ne ressens pas de vrais bugs, parfois la vra qui se bloque mais c'est minime. j'ai la fibre optique mais je dois avoir de la chance pour ne pas buger ou alors je ne me rends pas compte de tous ces trucs.
Je trouve même le fusil d assaut assez Op perso . . . .
En tout cas, je suis sur ce jeu car il m amuse encore et que je joue dans l ares team. si tu n'as plus de plaisir à jouer c'est pas le peu de gens connectés sur blr en ce moment qui vont te faire rester --*.

Après suis entièrement d accords avec toi les dev se touchent un peu le bambou sur certains trucs (d ailleurs 15j que l on attends la nouvelle maj) et le concours ouvert juste aux américains et anglais (wtf !!) est un scandale pour moi clairement. Mais il y a des ajouts néanmoins à un rythme lent mais régulier c'est pourquoi j'attends de voir . . . .

après si je peux te proposer un truc t as qu'a lâcher le jeu quelques temps en attendant la version finale et là tu verras si tu trouves ton compte, ça ma semble un bon compromis entre le "je joue mais je rage" et le "je me barre définitivement".

en espérant te croiser un bon jour (pour toi) sur blr Very Happy
BrikBrik
BrikBrik

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Mer 12 Sep - 15:43

Moi c'est pareil Belz j'ai lâché Blacklight car tout les bugs c'est infernal. J'ai bien essayé de rejouer ce week end mais en à peine 1 partie je me mettais dans des états pas possible, c'est le seul jeu qui me fait sa alors moi j'ai pas vraiment envie de jouer à un jeu qui me fait tirer un tronche de tueur en série psychopathe devant mon ordi! Mais bon je reste sur le forum car on déconne bien dans la team et pour voir se que va donner la version final si les autre arrête de se toucher la frite!
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Belzebute Mer 12 Sep - 15:59

Exacte ^^ donc, je propose a tout ceux qui en ont ras le cul de venir sur bf p4f Wink
Au moins , il n'y a pas de bug écoeurant .
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  BrikBrik Mer 12 Sep - 16:08

il y déjà plus personne sur blr mec (de la team je parle), c'est aussi utile ton appel que d'emmener des muets à une soirée karaoké Sad
BrikBrik
BrikBrik

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  AirOne13 Jeu 13 Sep - 19:47

Belzebute a écrit:Exacte ^^ donc, je propose a tout ceux qui en ont ras le cul de venir sur bf p4f Wink
Au moins , il n'y a pas de bug écoeurant .

PAS DE BUG ECEURANT ? JE PEUT PLUS INSTALLER CE OPUTAIN DE JEUX POURRIS ET EAZY C'ES CONNARD IL Y AS MEME PAS UN SERVICE CLIENT POUR LES BUG FAUT ALLER SUR LE FORMUM OU C D'AUTRES JOUEURS QUI Y CONNAISSENT RIEN EN INFORMATIQUE QUI TE DISENT TOUS LA MEME CHOSE >.< j'EN AI MARRE DE MON PC BUGGER !

ca fais 2 jeux qui marches plus >.<


et BLR ... j'ai meme pas le courrage d'y rejouer , j'attend qu'ils fassent qu'elque chose mais je crois qu'on vas pouvoir attendre...;


SINON !! j'ai trouver un jeux qui vas sortire ! (pas free2 play pour le moment malheureusement " bien qu'il le serras pour les russes mais pas pour nous et les ricain WTF)

c'est un jux de survie entre survivant et zombies , stress assurer ( ton perso meur tu perd tout tes objects et tu doit le recreer XD c'est sa qui est bon ! apparament il y auras 200 personnes sur un serveur , map tres grande et on pourras apparament faire des clan , avec notr experience de blacklight and stuff les autres survivant n'arons qu'a bien ce tenir , ( ils fuiron quand ils verons un groupe de 10 personnes over stuffer venir vers eux tous s'incrone grace a mumble :p


si ca interesse qu'elqu'un dites le moi je posterais des videos d'un gars qui fais des podcast dessus en ce moment ^^


dsl pour le pavé et les fautes d'orthographe
AirOne13
AirOne13

Messages : 236
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Jeu 13 Sep - 20:44

Sa serais pas War Z dont j'ai déjà parler >.<
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Eowurith Jeu 13 Sep - 21:19

BrikBrik, désolé de ne pas m'être connecté ces derniers jours, mais là j'ai rattaqué la fac et le lever à 5 plombes du mat' chaque matin ça a fait mal à la sortie des vacances... Du coup j'ai un peu mis de côté. Si non je suis assez partagé concernant blr.
Effectivement il y a des périodes où il n'y a pas de bugs. Le jeu avance, les parties s’enchaînent et et surtout on arrive à faire des kills. Mais il y a d'autres périodes où là c'est le drame... Ca bug tellement que je quitte à ces moments là. Après c'est vrai que les armes on été dévaluées et c'est plutôt dommage.
Pour un autre jeu je pose mon joker. J'en ai déjà suffisamment sur lesquels jouer (Allods Online, Forsaken World, Aion, Darksiders 1 et 2, Skyrim + Dawnguard, et ceux que je n'ai pas encore installés (ca fait 10 jeux dans leur boîte et 400gb sur mon DD externe).

Eowurith

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  loveless91 Jeu 13 Sep - 22:16

bon ba pe etre la fin de blr jle sens bien dimanche seul vs xray

loveless91

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Eowurith Jeu 13 Sep - 22:48

Le week-end je peux tenter par contre !!! Et Lundi je me lève seulement à 7h.

Eowurith

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  GoFear Ven 14 Sep - 14:05

Brik tes la dimanche,eo ,moi fimens,akirisa,inthox normalement ausis. mais faudrait peut etre ce connecté avant pour s'entrainer un minimum.
et peut etre passer sur le forum.
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Ven 14 Sep - 15:34

Il y a une war VS le XRAY ?
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Eowurith Ven 14 Sep - 16:02

Attention !!! Je ne suis pas sûr de pouvoir Dimanche !!! En théorie ça devrait être possible, mais sans garanties...

Eowurith

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  BrikBrik Ven 14 Sep - 17:06

eowurith pk tu t'excuse auprès de moi ? suis pas le chef de la team et j'ai jamais mis la pression sur quelqu'un pour blr non ? Rolling Eyes

Pour la war x-ray, c’était pas samedi soir normalement ?? ben dimanche faut voir à quelle heure j'ai MMA l'aprem donc le soir suis ok mais la journée pas possible normalement =(.

Sinan pour loveless, moi suis toujours sur blr je dois jouer genre une petite heure tous les jours (en journée et pas le soir vu que j'ai entrainements) mais après sans TS, ni beaucoup de partenaires ça fait un peu triste. . . mais bon de toute façon je lâcherai pas le jeu avant la sortie de BO2 au moins.
Faut que je jette un coups d'œil le nouveau truc de remplacement du TS.
BrikBrik
BrikBrik

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Belzebute Ven 14 Sep - 17:59

Je retournerais a ce jeu quand ils aurront enlever tout les bug de merde. 6 mois avec ces bugs c'est intenable.
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  GoFear Ven 14 Sep - 18:21

Bon aller forfait vs les Xray comme ca Very Happy,ca evite d'y aller.
J'avais prevenue tous le monde pour dimanche soir a 22heure pour 3 tdm.
Inthox plus de nouvelle,Akirisa disparue,Rufffneck disparue,Fimens est. Eowurith pas sur d'etre la.
Belzebute qui pete un cable,BrikBrik peut etre pas la pour cause du lendemain,hack plus la, Hollenfurt peut pas,Love abondon 'genre mumble le soule'

OMG j'ai pas connue tous ses joueurs la qui pleure pour un vocal OMG je reve ou cest comment.
Vous avez 1 jour a supporter mumble dimanche matin aux soir,en s'entraine a max et dimanche soir on joue voila ,apres venez plus .
Mais les anciens de la team ,meme si le jeux bug faite un effort il vous a degouté ,on va en partie priveé et en s'entraine sa va revenir ...
MAIS OMG j'ai pas connue tous ses joueurs la avant,si quelqu'un prend mal cette reaction qui me mp.

GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Ven 14 Sep - 18:25

Je conte pour du beurre ><
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  GoFear Ven 14 Sep - 18:35

Ta abondonné depuis longtemps alors voila quoi ...
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Belzebute Ven 14 Sep - 18:55

Moi c'est pas mumble qui géne le plus , même si je trouve que c'est nul, en plus sa fait laguer mon pc avec mais pas grave. Le truc qui me dégoute, c'est le respect qu'ils ont envers la communauté bl:r, 6 mois avec plus de bug, c'est la première fois que je vois une telle ignomnie. Comme je l'ai déjà dit, si je continue a jouer à ce jeux avec autant de bug, je deviendrais psycopathe.
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  GoFear Ven 14 Sep - 19:09

JE vous demande pas la fin du monde a tous.
QUESTION d'honneur ,une journeé tu peux supporter non? ou ta plus d'honneur envers le clan? .
JUSTE DIMANCHE MATIN AUX SOIR C TOUS
GoFear
GoFear

Messages : 447
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  AirOne13 Ven 14 Sep - 19:14

putain faut que j pense , mais pas le temps et je suis pas trop d'humeur en ce moment ... mais assurez vous que je reviendrais , ca c'est clair , ce jeux c'est mon rage mania favoris ! mais les bug c'est trop chiant , rager pour un bug , c'est pas pareil que rager sur un gars qui as du skill ... si vous voyez ce que je veut dire , et je pense que c'est ce que ressent belzebute
AirOne13
AirOne13

Messages : 236
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  AirOne13 Ven 14 Sep - 19:16

Anosis a écrit:Sa serais pas War Z dont j'ai déjà parler >.<

oui c sa , t'en as déjà parler ? as pas vus ton topic désoler ... alors ça t’intéresse toi ?

si g asser de tunes a nawel je crois que je vais me le prendre , ou attendre qu'il devienne free to play , si il le devient un jours XD
AirOne13
AirOne13

Messages : 236
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Ven 14 Sep - 19:31

Ya une béta fermé qui vas bientôt commencé normalement et je me suis inscrit pour avoir des clé béta je pourrais en passer (mais bon j'y croix pas trop vu mon PC)
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Eowurith Ven 14 Sep - 21:08

J'ai un truc à te répondre GoFear c'est que je ne peux pas me permettre de passer la journée de Dimanche sur blr.
Plusieurs raisons :
- Diplômatiques -> J'ai beau être majeur et vacciné, les parents ne me lâchent pas facilement la grappe et voient d'un mauvais oeil que je passe du temps sur l'ordi sans bosser.
- Scolaire -> Je rentre dans une année importante de mon cursus scolaire et je dois donc éviter de me foirer.
- Sociale (si, j'vous jure, j'ai un semblant de vie sociale)
- Pas de bol -> Lundi j'ai une sortie très importante avec ma fac et il faut que je finisse d'organiser le tout parce que c'est pas la porte d'à côté et j'ai la responsabilité du covoiturage...

Mais si non je peux essayer d'être présent le soir. Ces derniers temps j'ai pas mal joué à autre chose mais je peux faire des passages sur blr, même si ça risque d'être assez cours...

Eowurith

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Fimens Ven 14 Sep - 22:22

Je le sens pas là...
Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie Empty Re: Jeu pourrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum