ARES Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jeu pourrie

+4
AirOne13
Anosis
BrikBrik
Belzebute
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Belzebute Ven 14 Sep - 22:55

J'ai dit qu'on aller se retirer du war pour cette fois, si vous voulez y allez, c'et gofear qui doit le dire sur le forum des Xray. Donc voila,.
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  AirOne13 Sam 15 Sep - 0:31

Anosis a écrit:Ya une béta fermé qui vas bientôt commencé normalement et je me suis inscrit pour avoir des clé béta je pourrais en passer (mais bon j'y croix pas trop vu mon PC)

faut payer 30 euros pour avoir axces a la beta , je connais un youtuber qui vas l'acheter , je vous enverrais les videos si vous voulez
AirOne13
AirOne13

Messages : 236
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans ton c..

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  BrikBrik Sam 15 Sep - 10:09

Moi suis chaud pour jouer dimanche apres je pourrai clairement pas passer ma journée dessus (taf/entrainement/copine) mais si c'est dans la matinée ou une partie de la soirée compte sur moi

Faut vraiment que j'installe mumble scratch

Apres perso je serai assez chaud pour faire un topic ou chacun mettrait ses disponibilités, ses horaires et volumes de jeux.
Je pense que ca aiderai clairement à voir ceux qui ne jouent plus du tout, ceux qui sont juste saturé et ceux qui ont encore l'envie de jouer. ca aiderai surtout pour que chacun puisse voir si des membres vont jouer à la même heure que lui et du coups lui (re)donne envie de lancer une partie.

Et aussi peut etre devrait on viré de la faction blr ceux qui sont définitivement partie non ? je dis car ca fais toujours rire quand je vois qu'on est 21 en faction ares blr. . . Rolling Eyes
BrikBrik
BrikBrik

Messages : 83
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Sam 15 Sep - 10:57

AirOne13 a écrit:
Anosis a écrit:Ya une béta fermé qui vas bientôt commencé normalement et je me suis inscrit pour avoir des clé béta je pourrais en passer (mais bon j'y croix pas trop vu mon PC)

faut payer 30 euros pour avoir axces a la beta , je connais un youtuber qui vas l'acheter , je vous enverrais les videos si vous voulez
Je suis sur le site officiel et il parle pas de payer 30 euro.
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  loveless91 Dim 16 Sep - 11:54

question d honneur ya pas que sa mulble ya aussi le faite que personne veut venir presque pas tous et que ses sur on va perdre faut pas se leurrer ces sur ils sont toujours sur le jeux la plupart des notre rentre de vacance ou sont sur gw2 et on perdu la main ces perdu d avance plus si certain vienne pas autan abandonner vous nete pas d accord avec moi

loveless91

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Belzebute Dim 16 Sep - 13:28

On va pas faire le war , et il n'y a pas d'honneur dans un tel match, nous allons revenir sur le jeu tous ensemble ,sauf quelque uns qui vont rester sur GW2 pour faire vivre le clan de se côté là, tout les autres, nous nous retrouverons ensemble et referons briller le clan comme avant.
Le war face à eux, je le déciderais au bon moment. Je vous donnerais plus d'information quand j'aurais le temps, pour l'instant, j'ai un horraire assez chargé, mais je serez présent surement mercredi voir mardi, je ne veux pas que ce clan disparait comme sa a était le cas chez les EsWt, nous allons persister et regagner nos niveau.
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Dim 16 Sep - 16:11

Facile à dire moi je bug toujours comme un porc ce qui fait que mon utilité dans une partie est semblable à celle d'une mine (oui je troll un bug et alors). Faudrait aussi que je m'entraine au sniper car je vise comme un alcoolique!
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Fimens Dim 16 Sep - 16:44

bah viens mumble, qu'on se fasse des parties, pour se remettre en jambe tout les deux en privé !
Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Dim 16 Sep - 17:37

Bon moi j’arrête définitivement blacklight! Je verrais si je reviens quand ils auront enlevé les bugs mais la c'est plus possible! Je suis revenu aujourd'hui pour vous faire plaisir mais en à peine 3 parties j'ai faillie pété mon ordi, j'ai crié tellement fort que mes voisins ce sont ramené et je me suis explosé la main sur mon bureau! Si je continue je vais finir par plus avoir d'ordi, passer pour un fou et me retrouver à l'hosto! Donc c'est bien gentil mais ce fucking jeu j'y touche plus et je le désinstalle ce soir MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Fimens Dim 16 Sep - 17:46

Tu n'est pas venu causer avec moi, tant pis. Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans le futur, si notre aventure s’arrête là, j'ai néanmoins été très content de jouer avec toi. Parce que clairement, j'en peux plus de me battre avec des anciens pour qu'ils restent, autant recruter des jeunes qui vont être actifs et rester sur le jeu.
Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Belzebute Dim 16 Sep - 18:43

Je vais revenir, et on recruteras ensemble des nouveaux Wink Mais je suis un peu chargé X)
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Dim 16 Sep - 18:56

Je reste dans la team Fimou mais je lache blacklight tant qu'il ont pas enlevé ses putin de bugs
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Fimens Dim 16 Sep - 19:39

J'en ai pas vu de la journée.
Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Eowurith Dim 16 Sep - 19:55

C'est comme la chance : Ya des jours avec et des jours sans... Et parfois c'est juste des périodes (1h bug et 1 h pas bug....)
Mais c'est quand même plus jouable qu'il y a quelques temps. Je me souviens avoir tenté de jouer à des périodes ultra buguées !!!

Eowurith

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Dim 16 Sep - 19:56

Moi sa buguais à plein je pouvais rien faire. En plus il y a une partie ou je me suis retrouvé à 5 vs 1. C'est sympas quand tu reprend le jeu
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Eowurith Dim 16 Sep - 19:59

5 vs 1??? Dafuck? C'est pour le moins étrange... Perso, même en pas reprise je ne pourrais pas... ^^

Eowurith

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Belzebute Dim 16 Sep - 21:42

Ano, tu es un petit bizu :p
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Fimens Lun 17 Sep - 17:18

Bon, dernier appel.
J'ai besoin de savoir qui ets actif et qui ne l'est pas, pour ça merci de venir sur mumble ou de m'envoyer un mp sur le forum pour que je puisse vous voir individuellement ou collectivement pour certain, tout cela le plus rapidement possible.

J'ai notamment besoin de te voir Belze (impérativement) et éventuellement toi Ruffneck si tu lisais ce message.

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\ MERCI DE BOUGER VOS FESSES ET RÉPONDRE A CET APPEL SI VOUS LE SOUHAITER, SINON CELA POURRAIT BIEN ÊTRE LA FIN DE NOTRE AVENTURE. /!\ /!\ /!\ /!\ /!\
Fimens
Fimens

Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  loveless91 Lun 17 Sep - 17:19

co toi je taten =)

loveless91

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Anosis Lun 17 Sep - 17:20

C'est simple. Toute ma team ses barré au bout de quelque seconde ce qui fait le 5 vs 1. Et bien sur yen a pas un qui va changer de team pour qu'ont puissent jouer normalement car ce sont tous des kikoo. Franchement il aurais du faire en sorte qu'il n'y ai que un joueur de différence entre chaque team.
Belz je veut mon bizou ramène toi.
Anosis
Anosis

Messages : 343
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Eowurith Dim 23 Sep - 17:00

Si je répond maintenant fimesn, on dit que je suis actif ou pas?

Eowurith

Messages : 101
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Belzebute Dim 23 Sep - 20:27

mercredi je serais normalement dispo, donc tout les actifs sont dans l'obligation de se connecter et relancer la team.
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  loveless91 Dim 23 Sep - 20:29

oui obliger car la ts mumble gw2 on et tous perdu la et dautre on abandoner ces a 2 doit detre la fin et moi jveu pas jveu vivre encore cher les ares et faire vivre blr en tant que ares

loveless91

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Belzebute Dim 23 Sep - 20:31

Exqcte, moi aussi, hier j'étais présent sur ts, à part b1gone et fear, il n'y avait personne, ce qui me fait vraiment remonter le morale -_-
Belzebute
Belzebute

Messages : 610
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  loveless91 Dim 23 Sep - 20:33

oui pour sa que ji suis pas jme co perssone pendan des heure je perd pu ltemp a y aller )=

loveless91

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu pourrie - Page 2 Empty Re: Jeu pourrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum